Baptême de l’air, Vol découverte

Baptême de l’air dans le Var au départ du Castellet et de Cuers-Pierrefeu.

Un baptême de l’air dans le Var, c’est une expérience unique ! C’est pouvoir découvrir notre magnifique région vue du ciel, et effectuer son premier vol à bord d’un avion en toute sécurité.

Votre premier vol en avion

L’amicale des aviateurs varois vous propose d’effectuer votre baptême de l’air dans le ciel d’une des plus belles régions aéronautiques de France. Encadré par des pilotes expérimentés, votre baptême de l’air dure 45 minutes, dont 30 minutes effectives de vol après les procédures de sécurité et de préparation. Vous volerez sur un Cessna 206 un avion performant 300 cv et confortable avec la possibilité de monter à 4 personnes en plus du pilote.

La sécurité avant tout

Nous prenons toujours soin de bien préparer l’ensemble de nos vols. Les vols d’initiation et les baptêmes de l’air respectent les mêmes procédures de sécurité que pour l’ensemble des vols que nous organisons. La sécurité nous concerne et n’est pas une option. Nous ne considérons jamais les préparations d’un vol et les check-lists comme un aspect secondaire.

Pour une réservationou une demande d’informations,Contactez-nous au :

La Provence vue du ciel

Votre baptême de l’air sera l’occasion de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages. Ce vol, effectué sous la responsabilité d’un pilote expérimenté, va vous permettre de profiter d’un magnifique spectacle. Vous survolerez, selon vos préférences, le littoral de la région Provence Alpes Côtes d’Azur, les Îles d’Or (Porquerolles et Port-Cros),la rade de Toulon, le Lac de Sainte Croix, les Calanques, toute la Région PACA…

Offrir un baptême de l’air

Envie de faire plaisir, ou à la recherche d’une idée cadeau ? Offrez un baptême de l’air. Ce vol effectué en avion dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité est un très beau cadeau. Nos baptêmes de l’air sont proposés à partir de 60 EUROS PAR PERSONNE. Le Cessna 206 dispose de six places. Les mineurs doivent avoir une autorisation écrite de l’un des parents pour pouvoir effectuer leur baptême de l’air.